• Lapauw Coralie

Wrap au poulet :)

Tout simplement une tuerie ! et surtout d'une simplicité extrême !


Suite au déconfinement, notre rythme de vie est redevenu intensif. C'est pourquoi, j'aime trouver des recettes bonnes mais surtout simples pour zéro prise de tête en rentrant du travail.

Ainsi aujourd'hui je vous propose de faire des Wraps.


Pour cela il vous faudra, des galettes et la garniture souhaitée.

Pour ma part, de la salade, des tomates, du cheddar et du poulet.

Vous pouvez faire revenir votre poulet à la poêle dans un peu d'huile ou alors le faire en mode crispy (avec une jolie panure faite maison).

Pour la panure :

Il vous faudra de la farine (avec du sel,poivre, paprika, ail...), des oeufs (1,2 ou 3 en fonction de la quantité de poulet) et des cornflakes. (écrasé en miettes)

Chaque ingrédient ci-dessus sera mis dans une assiette, ainsi vous pourrez plonger vos morceaux de poulet d'abord dans la farine, puis dans l'oeuf pour finir dans les cornflakes.

Ensuite disposer vos morceaux de poulet sur une plaque de cuisson et enfourner dans votre four à 180°c, environ 15min (le temps varie en fonction de la grosseur de vos morceaux de poulets)


Pendant ce temps, disposez une galette sur une assiette et garnissez là selon votre souhait.

Personnellement je mets d'abord la sauce, puis quelques feuilles de salade, deux rondelles de tomates, une tranche de cheddar, deux morceaux de poulet, une nouvelle tranche de cheddar et je termine en pliant la galette. (la petite astuce pour que le tout tienne, est de mettre des cure-dents)


Pour terminer je mets la galette au four 5 minutes, que le fromage puisse fondre le long du poulet, humm j'en salive d'avance ! Pas vous ?

Admirez le travail !


Bon appétit les amis :)


et toujours plus de recette sur mon insta Behappycoraliie ;)

06 56 72 83 38

©2019 by Be HAPPY. Proudly created with Wix.com